Découvrez nos recettes Vegan spécialement conçues pour vous, des recettes variées et délicieuses pour faire plaisir à toute la famille…

Nos dernières recettes

    Sorry, no posts matched your criteria.

Casse Noisette

Avec notre gamme de frawmage, c’est délicieux de prendre soin de la planète...
Une gamme végétale

Made in Paris

Un peu d'herbe

Profitez des saveurs de nos fromages vegans, chaque région de la France est représentée dans notre catalogue.

Olive et Tom

Nos yeux sont toujours tournés vers l'extérieur, en contact direct avec la nature.

De la fraîcheur

Cette précieuse nature qui nous entoure, nous voulons tout mettre en œuvre pour la protéger.

Tous les nutriments, vitamines et minéraux de l’alimentation animale se trouvent dans l’alimentation végane, à l’exception de la vitamine B12.

AOF

Un plat végétalien consomme près de 70 % d’eau de moins que le plat d’un “carnivore”

Penser Agir

27 kilos de CO2 sont générés pour chaque kilo de boeuf, pour seulement 0.9 kilo pour un kilo de lentilles.

étude Oxford de 2016

Le frawmage

Avoir un impact positif grâce à la nourriture Un très large consensus s'accorde à dire que les modes de vie médiocres, y compris les régimes alimentaires déséquilibrés et monolithiques et le manque d'activité physique, augmentent le risque de prise de poids (et d'obésité), de maladies cardiovasculaires, de diabète, d'hypertension, d'ostéoporose et de cancer.

La plupart des enquêtes épidémiologiques qui ont analysé les facteurs alimentaires qui préviennent de multiples maladies ont mis en évidence le rôle important des fruits et légumes.

La façon dont nous nous nourrissons affecte notre planète. Bien sûr, les consommateurs ne peuvent pas être seuls responsables, mais nous avons le droit d'influencer toute la chaîne.

Un petit diagnostic pour s'en persuader. Plus diversifiés, nos régimes contiennent aussi plus de graisses, de sucres et de protéines animales.

o

Du frawmage

La raison principale du véganisme est le souci des droits et du bien-être des animaux. Dans notre société actuelle, il est possible de remplacer les produits animaux par des alternatives sans que nous perdions en qualité de vie.

On connaît les effets sur la santé (obésité, diabète, etc.), mais moins l'impact sur l'environnement.

Les végétariens ne mangent pas de viande, de poisson, de fruits de mer, de produits laitiers ou de produits dérivés d'animaux ou de leur exploitation.

Nous sommes végétaliens par nos convictions et notre volonté de choisir un mode de vie et de consommation plus éthique, engagé et responsable envers les animaux et l'environnement.

o
Histoire de se régaler

Miam !